top of page
Rechercher

Mémoire de ma petite chose

Episode 1: Première rencontre


En ce mois de mai 2021, après la période difficile que nous avons tous vécu et à l’approche de la cinquantaine, je décide de me prendre par la main pour enfin “cultiver” mon jardin secret. Je suis depuis toujours fasciné et attiré par la domination féminine. Cet être supérieur qu’est la Femme, qui m’attire et m’impréssione depuis toujours doit enfin prendre posséssion de mon jardin secret. Je me décide donc à rechercher cet être supérieur à qui je donnerai les clés de ce jardin. Après de nombreuses recherches infructueuses, je fini par trouver le site de Maitresse De Matika, et prenant mon courage à demain en ce 3 juin 2021, je lui écris sans savoir si celle-ci répondra à mon message, car je suis pour elle certainement un être inférieur qui de plus lui est totalement inconnu.

Dans mon message j’essaye donc d’être le plus révérencieux possible afin qu’elle daigne prendre connaissance de ce message et peut-être me répondra t’elle?

A peine quelques heures plus tard, Maîtresse De Matika me répond en ces termes très directifs et clairs, qu’elle apprécie mon message mais qu’elle ne me recevra qu’à condition que je sois à la hauteur de ses attentes. A cet instant je saisis donc l’opportunité qui m’est offerte de rencontrer cette Maîtresse en commençant par répondre rapidement à son message avec la plus grande attention pour bien faire passer mes intentions de soumission.

Ma décision est très claire à ce moment-là (et depuis ce moment-là), je décide donc de me livrer en tant que soumis à Maitresse De Matika, ce qui signifie clairement que désormais je ne déciderai plus rien. Il n’est pas question de demander quoi que ce soit comme punition ou pratique, c’est Madame qui décidera Quoi, Quand et Comment. Je ne sais pas ou Madame décidera de m’emmener mais je l’accepte et me laisse désormais guider selon les envies de Madame.

Madame souhaite que nous nous rencontrions une première fois pour boire un verre ou déjeuner ensemble. C’est pour moi la première fois que je vais rencontrer Madame en face à face, je suis très intimidé par cette situation. C’est Madame qui réserve le restaurant et m’envoie par mail la réservation, pour le lendemain 12h30. JE ne peux plus faire marche arrière cet échange virtuel va se transformer en relation physique et réelle à ce moment là. Je me présente donc au restaurant en avance, et demande à être installé dans un coin plutôt calme et posé. Madame arrive quelques instants plus tard, mon coeur accélère mais j’essaye de garder mon calme. Je me lève et lui souhaite la bienvenue en la vouvoyant bien évidemment. Nous passons le repas à échanger sur nos vies respectives, nos expériences professionnelles et je passe un repas très intéressant et très agréable avec Madame. J’ai eu l’impression d’échanger avec une amie de longue date, en restant toujours bien évidemment très respectueux, et en conservant pour ma part le vouvoiement de rigueur bien sûr.

A la fin du repas Madame me proposa de me rapprocher de la gare pour que je puisse repartir plus facilement. Une fois sorti de la voiture je venais de réaliser que je venais de faire la rencontre qui allait très certainement changer l’avenir de mon jardin secret et enfin me permettre de réaliser ce rêve d’appartenir à une femme Dominante et désirant me prendre à son service. Mais je réalisais également brutalement que tout dépendait de ce que Maîtresse de Matika avait pensé de moi durant ce repas, et que si je n’avais pas été à la hauteur peut être que je n’aurais plus jamais de message...

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Nouveauté

À partir du 8 Mai, il sera possible de réserver sa séance de domination au téléphone. Tu n'oses pas sortir de chez toi , une envie d'être...

 
 
 

Comentários


  • Facebook
  • Twitter

©2020 par Mon site. Créé avec Wix.com

bottom of page